Publié dans La vie, Moi

Vue de ma fenêtre (2018)

En 2014 et en 2015, j’avais lancé une chaîne d’articles pour ceux qui souhaitaient participer et partager les vues de leurs fenêtres. Et ce matin, alors que je pliais mon linge (il n’y a pas que Simone qui a la passion des piles de linge), je regardais en même temps par ma fenêtre.

Comme j’aime mon jardin, c’est un écrin de verdure et c’est tellement ressourçant, zen, apaisant de regarder dehors (ou d’y être quand il fait beau!). Bref, j’ai fait la photo que voici et ai eu envie de vous proposer de rejouer. Que sont devenues vos vues depuis que quelques années ont passé ? Changement de logement, de ville ou pas du tout comme c’est mon cas ?

Merci d’admirer l’herbe fraîchement tondue par ma pomme because Barbu absent qui ne peut pas pas assurer sa part des tâches ménagères (tant pis il aura triple dose au retour).

Notre jardin est cerné de haies, dans le fond ça fait un peu la jungle et j’aimerais y remédier mais sur ce côté que vous apercevez, je n’arracherai ces plantes pour rien au monde. C’est trop agréable cet effet d’isolement que ça nous fait alors que le voisin est juste derrière.

C’est comment chez vous ? Vous nous montrez ? Taguez moi avec le lien de mon article pour que je puisse voir vos participations. Et si ça vous dit, qu’il y a assez de monde qui joue, on pourra faire des votes des plus belles vues par thème (paradisiaque, bucolique, insolite, etc).

Alors, un, deux, trois, ouvrez vos fenêtres (ou pas d’ailleurs) et prenez vos photos !

9 commentaires sur « Vue de ma fenêtre (2018) »

  1. J’ai suivi la chaîne, je venais juste de prendre une photo d’un bout de mon jardin. Bon après coup je me rend compte que c’est pas pris de ma fenêtre mais tant pis !

  2. Vachement moins sympa moi du coup à l’heure actuelle mais un nouveau déménagement dans quelques semaines devrait me permettre de profiter d’un grand jardin..trop hâte 😍

  3. C’est magnifique ton jardin, ressourçant est le mot qui me vient à l’esprit en effet !

Socialisez avec l'Ourse : laissez un com' !