Publié dans Non classé

[100% PB] En attendant de te connaitre

J-12. Je m’impatiente. Il me tarde de te connaitre.

De savoir si tu es il ou elle. Et donc quel prénom tu porteras.

De découvrir ton visage, de voir tes yeux me fixer.

De revoir un Barbu dont les émotions débordent, lui qui à mon grand regret ne s’intéresse pas du tout à ta vie un utero, à ces rondeurs qui témoignent de ta présence en moi.

De découvrir une Oursonne grande soeur. Gros chamboulement en perspective. J’y ai tant pensé à cette fratrie depuis que je t’attends.

Hier, je caressais la peau si tendue de mon ventre en ressentant les petits bouts de toi, essentiellement fesses et pieds que tu pousses ici ou là. Tu es en moi donc nous sommes en fusion tous les deux mais je deviens frustrée. C’est ton petit corps tout entier que j’ai envie de caresser. Sentir tes doigts se refermer autour du mien. Chatouiller un pied. Caresser une petite jambe dodue (oui je t’imagine dodu déjà). Et surtout embrasser tes joues. Te respirer. Bref être toujours en fusion avec toi mais si différemment.

Il me tarde cher petit Coloc. Je ne me plains surtout pas de te porter. Je suis si reconnaissante à mon corps de t’avoir offert ce bel écrin pour grandir comme il l’a fait si bien déjà pour ta grande soeur avant toi. Moralement et physiquement, c’est une 2ème très belle grossesse qui s’achève.

Je suis prête. J’ai hâte. Te sentir tout chaud contre moi. Te voir agrippé à mon sein. Mais aussi un peu avant ca sentir ta progression pour venir au monde et t’y aider. Je suis plus que prête. Aujourd’hui, demain, après demain, je te guette.

Publicités

16 commentaires sur « [100% PB] En attendant de te connaitre »

  1. C’est magnifique ce que tu as écris. Ces premiers moments sont magiques. Je ne les avaient pas vécus de cette manière pour mon aîné mais les premiers jours/premières semaines avec ce bébé sont une vraie lune de miel. J’ai prévenu Monchéri qu’il devrait couper le cordon une seconde fois tellement je suis amoureuse de mon fils! Vivement la rencontre avec le/la colloc!

    1. C’est marrant ce que tu dis car je n’avais pas du tout cet état d’esprit non plus pour l’Oursonne.Est ce que le fait de connaitre déjà des premiers jours nous rend encore plus impatiente ?

  2. Allez joli(e) Colloc il est l’heure d’aller à la rencontre de tes parents et de ta grande sœur… 💓💓💓

  3. C’est très beau ce que tu as écrit. Je ne ressens pas encore cette impatience mais tes mots m’ont donné tellement envie de vivre tout ça… ❤
    Plein de bisous

Socialisez avec l'Ourse : laissez un com' !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s