Publié dans Non classé

Un peu de changement

Comme vous pouvez le constater, MadameHiberne a fait peau neuve. Toute lancée dans mon inspiration pour la création du blog lecture, j’ai fait des découvertes pour personnaliser un peu plus toute cette déco et cela m’a donné envie de changer mon thème bleu qui était si classique et un peu simple.

J’ai quand même une petite crainte que mes bulles colorées soient peu agréables pour certains yeux ou écrans donc dites moi comment vous le ressentez. Idem pour mon écriture particulière, est-elle difficile à lire ?
Je pense que je referai quelques petits changements car là c’est un chouia trop violet à mon goût, je suis une fille mais quand même ! N’hésitez pas à me dire ce qui vous plaît ou déplaît dans la nouvelle page, je ne voudrais pas perdre des lectrices à cause de ça !
Dans les prochains jours, je vous donnerai l’adresse du blog lecture qui est en cours de création avec deux complices. Vous pouvez toujours répondre au sondage et/ou me faire signe si vous avez envie de participer, vous êtes vraiment TOUTES les bienvenues.
Je savoure ces jours d’imagination fertile – pas vrai Milie Mini 😉 – qui me donnent une énergie folle à la création de ce blog et des milliers d’idées. J’espère vraiment que vous serez nombreuses à nous suivre dans ce projet et qu’il vous plaira. J’ai hâte de vous en donner l’adresse mais je veux que vous puissiez découvrir un projet abouti et non quelques cartons posés en vrac sur le sol.
Et puis, vous savez, ce projet me fait complètement oublier la DPO en cours. Et c’est pas plus mal hein! Hier, mon Barbu m’a dit que depuis l’IAC il n’avait pas du tout pensé au résultat qui nous attendait. Ça m’a touchée car souvent il y croit très fort et cela fait autant de déceptions. Et c’est rare qu’il aborde ce sujet de lui-même, surtout comme ça en me confiant à demi mot que sur les cycles passés il y pensait parfois chaque jour. Je ne pensais pas !
Bon pour ma part, prise de température matinale, cachets à avaler, gestion du timing de ma matinée pour être douchée et mettre la progestérone pas trop tard et tensions dans les seins ne peuvent me faire totalement oublier le cours du cycle mais dans l’ensemble je n’y pense pas trop. J’avance, c’est tout ! Et j’aime ça.
Publicités

11 commentaires sur « Un peu de changement »

  1. Ton blog serait orange à pois bleus on le dirait aussi 😉 perso J'aime beaucoup le violet mais là je suis sur mon téléphone on ne voit pas la deco… Encore une bonne raison d'allumer le pc !
    Quoiqu'il en soit, bravo pour les travaux. sur les deux sites 🙂

  2. Moi j'ai préfère la déco intermédiaire, mais elle n'a été qu'éphémère… Celle la est bien aussi, et non ce n'est pas trop lourd pour les yeux… Moi j'aime bien le changement, ça va avec nos humeurs… La on sent ton humeur joyeuse du moment, c'est agréable…

  3. J'aime beaucoup ce nouveau thème 🙂 ce n'est pas trop flachi a mont gout ! d’ailleurs j'aime ce qui flash 🙂
    je trouve que l'écriture est un peu petite, agrandit la un peu et ce sera nikel 🙂

  4. Ah ouioui! Très chouette! Les petits ovocytes pétillants!!
    Pour ce qui est du barbu…au à beau dire, ils sont quand même sensible nos hommes. C'est une façon de se protéger. Nous on y penses pour vous. Et : on y croit! 😉

  5. C'est sympa ça d'y croire pour nous comme ça on continue à se laisser porter de notre coté !! Mais je me connais je pense qu'une fois atteint le cap de 11 DPO il y a des chances que ça change…

Socialisez avec l'Ourse : laissez un com' !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s